Personne laissé de côté

No One Left Behind

Depuis 2010, le programme Personne laissé de côté de Scouts Canada a aidé plus de 12 000 jeunes Canadiens à participer à de belles aventures scoutes. Cette année, Scouts Canada a augmenté le financement du programme à 450 000 $  pour s’assurer que plus de jeunes vivent l’expérience du scoutisme.

Chaque enfant devrait avoir la possibilité de participer aux aventures scoutes. Vous pouvez nous aider à tenir notre engagement en soutenant le programme Personne laissé de côté.

Renseignements sur le don
$
Renseignements sur la facturation
Renseignements sur le paiement