Pourquoi faire un don à Scouts Canada?

En tant que chef de file des organisations jeunesse au pays, Scouts Canada permet aux jeunes âgés de 5 à 26 ans de vivre des aventures qui changeront leur vie. Nos programmes aident les jeunes à faire ressortir le meilleur d’eux-mêmes et des autres.

Les jeunes qui prennent part aux programmes de Scouts Canada vivent une aventure hors de l’ordinaire et s’amusent énormément. Cependant, beaucoup de jeunes dans nos communautés n’auront peut-être jamais la chance de participer à cette aventure. Votre soutien nous permet d'aider les jeunes de votre communauté, et de tout le Canada, à atteindre leur plein potentiel et à se réaliser pleinement en tant que citoyens de demain. Tout commence avec les Scouts!

Numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance : 107761694RR0028

Renseignements sur le don